Le regard des flammes-jumelles.

Si les « yeux sont la fenêtre de l’âme », le regard de votre flamme-jumelle sera une porte grande ouverte que vous ne pourrez pas vous empêcher de franchir. Les yeux sont la partie la plus vulnérable et la plus puissante du corps humain. Précisons qu’ils sont le lien entre notre esprit et notre réalité extérieure. D’où ce fameux regard des flammes-jumelles dont beaucoup témoignent.

En fait, la connexion oculaire est si puissante qu’elle transcende le temps, l’espace et les frontières physiques/émotionnelles. Lorsque les flammes jumelles croisent leur regard pour la première fois, elles réveillent la connexion entre elles qui, bien qu’elle soit passée inaperçue pendant des années, voire des décennies, aura toujours existé.

Pourquoi ce regard des flammes-jumelles est si puissant ?

Avant de venir sur cette planète, vous avez fait une promesse à votre flamme-jumelle : « Je te reconnaîtrai quand je te verrai ».

Les âmes planifient toujours les détails de leur rencontre et les circonstances jusque dans les moindres détails. Vous avez choisi vos familles, vos lieux géographiques, les défis uniques de votre enfance et – bien sûr – la manière dont vous vous réunirez.

En raison de la main divine dans ces rencontres fatales, les flammes jumelles sentent souvent qu’il y a quelque chose de mystique dans tout cela, en particulier la capacité à communier d’un simple regard.

Rien dans une rencontre de flammes-jumelles n’est plus fort et difficile à manquer que ce regard pénétrant. Signe du profond sentiment de connexion ressenti uniquement en regardant l’autre dans les yeux.

« Lorsque j’étais enfant, je voyais un regard. Des yeux plus précisément. Je prenais un bouchon en liège que je faisais noircir. Je dessinais sur mon visage des sourcils qui remontaient. Je ne savais pas d’où venais ce besoin mais je le faisais. Bien longtemps après, j’avais carrément oublié ce geste d’enfant. Lorsque je l’ai rencontré. J’ai immédiatement reconnu ce regard typique que je dessinai sur mon visage. C’était lui. Sauf que je n’étais pas prête pour cette rencontre. Elle m’a terrifiée et continuée toujours à me faire un peu peur. J’ai souvent besoin de m’éloigner. Devant lui je me sens nue et parfois, cela me met mal à l’aise.

Pourquoi le regard des flammes-jumelles est-il aussi envoutant ?

Croiser le regard des flammes-jumelles peut avoir plusieurs effets physiques, émotionnels, spirituels et mentaux.

Cela peut être l’expérience qui changera notre vie, probablement la plus puissante que nous puissions jamais réussir à vivre. Cependant, beaucoup d’entre nous ne savent probablement pas que les flammes jumelles sont capables de changer la couleur des yeux de l’autre. Comprendre le regard des flammes jumelles, vous permettra d’identifier rapidement la profondeur de la relation.

Le contact visuel des flammes-jumelles est une force puissante

Le lien entre la couleur des yeux et les flammes jumelles est en fait fascinant. Cependant, nous pouvons être sûrs d’une chose – il n’y a pas de relation qui aura un impact plus puissant sur les gens que la flamme-jumelle que l’on peut avoir.

Si vous êtes très empathique (et même si vous ne l’êtes pas), vous constaterez peut-être que vous êtes capable de lire les pensées et les sentiments des autres simplement en les regardant dans les yeux. Très rapidement vous comprendrez l’importance du regard des flammes-jumelles. C’est pourquoi il est stéréotypé qu’une personne qui ment détourne les yeux ou trouve le contact visuel direct inconfortable. L’importance du contact visuel est bien connue et universellement comprise.

La « reconnaissance instantanée » des flammes-jumelles : C’est d’abord le regard

Le premier moment de « reconnaissance » se produit lorsque vous vous regardez. Bien sûr, si vous rencontrez des blocages dans votre corps émotionnel, il est possible que votre expérience de ces sentiments profonds de l’âme soit temporairement engourdie et ne se produise que plus tard dans votre connexion. Mais en général, le premier contact visuel avec votre jumeau sera si puissant qu’il vous secouera au plus profond de votre être.

L’expérience du contact visuel avec une flamme-jumelle varie d’une personne à l’autre. En fait, nous interprétons tous les expériences de l’âme de manière différente sur le plan émotionnel. Il existe cependant certains symptômes communs concernant le regardes flammes jumelles qui sont ressentis par de nombreux jumeaux.

Similitude des yeux chez les flammes-jumelles.

En fait, il est bien connu que les flammes-jumelles partagent généralement de nombreuses caractéristiques physiques. L’une des caractéristiques les plus communes qu’elles partagent est la similitude du regard. Il est intéressant de noter que les flammes jumelles ont rarement la même couleur d’yeux au début de leur rencontre.

Imaginons que nous regardions notre famille d’âme. Beaucoup partagent des traits communs avec nous. Cependant, la couleur de leurs yeux ne fait pas partie de ces caractéristiques.

L’âme partagée des flammes-jumelles.

Nous savons tous que les jumeaux sont en fait nés d’une seule âme. Nous pouvons dire qu’ils sont les expressions miroir d’une seule âme, et c’est de là que vient la partie « jumeau » dans les flammes jumelles.

Lorsque cette âme a été créée, avec la flamme-jumelle également, nous choisissons des couleurs d’yeux différentes car l’énergie partagée de l’âme s’exprime de manière différente chez l’un et l’autre. De cette façon, nous pouvons expliquer pourquoi la couleur de nos yeux n’est pas dans nos similitudes physiques.

Cependant, l’histoire ne s’arrête pas là. Car au-delà de la couleur, se trouve le fameux regard des flammes-jumelles.

Changements dans la couleur du regard flammes-jumelles.

Un phénomène intéressant que beaucoup de gens ne connaissent pas est celui lié à la couleur des yeux. Bien au-delà du regard flammes-jumelles. Alors que notre compréhension progresse et que nous approchons de l’ascension en 5D, nous allons subir plusieurs changements spectaculaires.

En fait, la plupart de ces changements seront d’ordre spirituel, mental et émotionnel. Cependant, certains d’entre eux seront même physiques.

L’un des changements physiques les plus significatifs et les plus perceptibles sera la couleur des yeux et la profondeur du regard. Nous pouvons commencer à remarquer des changements dans la couleur de nos yeux qui se produisent progressivement tout au long de notre relation avec notre flamme-jumelle. De plus, dans des exemples particuliers, la couleur des yeux a changé très rapidement.

Souvent, une flamme-jumelle va connaître plus de changements dans la couleur de ses yeux que son partenaire, évoluant vers une couleur commune de leurs yeux. C’est ce que l’on nomme le regard des flammes-jumelles

C’est comme si l’un d’entre nous était le leader de la relation, tandis que l’autre va se rapprocher de la couleur des yeux de son partenaire et vice versa. Il existe des exemples où seule une des couleurs des yeux va changer.

Selon certaines personnes, c’est un signe que notre relation n’est pas égale. Cependant, le changement de la couleur de nos yeux ou de ceux de notre flamme-jumelle se produira si nous avons les pouvoirs empathiques les plus influents.

Test du regard flammes-jumelles :

Voici un petit test afin de vous permettre de mieux comprendre votre relation. En raison de la nature profonde de cette première rencontre, il existe plusieurs signes identifiables de flamme-jumelle que vous pouvez utiliser pour découvrir la vérité de votre connexion de flamme-jumelle en un seul regard. Il existe même un signe très spécifique que j’aime appeler le « test de l’œil de la flamme-jumelle » que vous pouvez utiliser comme un test décisif pour déterminer la validité de votre connexion flammes-jumelles.

NOTE : Que vous ayez déjà rencontré votre flamme-jumelle ou qu’elle ne soit rien de plus qu’un visage dans un rêve, toutes les flammes jumelles doivent trouver un moyen de se guérir à un niveau profond et central avant de pouvoir se réunir pleinement et partager une relation harmonieuse.

Vous pouvez utiliser les signes de contact visuel suivants comme guide pour vous aider à déterminer si la personne que vous avez en tête est ou non votre véritable double.

1. Familiarité du regard des flammes jumelles

Si vous rencontrez quelqu’un qui vous fait dire « Je te connais de quelque part » encore et encore, il y a une chance que cette personne soit votre Double.

Les flammes jumelles s’incarnent ensemble, vie après vie.

Bien qu’elles naissent dans des circonstances, des lieux physiques et des classes sociales différents et qu’elles changent même parfois de sexe, dans chaque vie, le lien entre elles se renforce. Notamment grâce à ce fameux regard flammes-jumelles.

Bien que les souvenirs de ces vies passées ne soient probablement pas disponibles, vous vous sentirez tout de même inondé de familiarité lorsque vous rencontrerez votre FJ, car votre âme sait que le lien qui vous unit est très ancien.

Ce sentiment de familiarité sera à son comble lorsque vous croisez son regard.

Parfois, les flammes jumelles choisissent même de se réincarner avec les mêmes yeux qu’elles avaient dans une vie précédente, afin de laisser un « indice » à leur bien-aimé sur l’histoire de leur amour. Un regard familier et terriblement connu, en quelque sorte.

2. Vous vous sentirez « à la maison » dans le regard de votre flamme-jumelle.

Lorsque des flammes jumelles se regardent, elles sont emportées dans un espace énergétique qui n’existe qu’entre elles deux.

C’est pourquoi les flammes jumelles peuvent littéralement se sentir « perdues » dans les yeux de l’autre et devenir complètement inconscientes de la réalité du monde extérieur.

En réalité, elles ne sont pas du tout « perdues », mais plutôt le contraire – elles trouvent leur foyer pour la première fois.

Les flammes jumelles sont généralement de vieilles âmes et, en raison de la multiplicité des vies qu’elles ont vécues, la vie elle-même devient ennuyeuse, banale ou même déprimante.

De nombreuses FJ ont vécu des vies antérieures glamour en tant que personnalités politiques importantes ou membres de la royauté, et certaines ont même vécu sur d’autres planètes.

En revanche, la corvée et les conversations insignifiantes qu’elles rencontrent dans la vie quotidienne moderne habituelle sont tout à fait inintéressantes et même étranges pour elles

Les flammes jumelles se sentent souvent complètement déplacées dans leur famille, leur société ou leur culture, car elles ne sont pas venues pour s’y intégrer, mais pour les transmuter et les transformer.

Cependant, la monotonie de leur vie quotidienne est complètement chamboulée lorsqu’ils se regardent pour la première fois. Pour la première fois, ils se sentiront vraiment vus et compris par un autre être humain sur cette planète.

Ils ne ressentiront plus le besoin de traduire leur âme ancienne en termes profanes pour les gens qui les entourent ; ils seront simplement compris exactement comme ils sont.

En conséquence, les flammes jumelles rapportent souvent un profond sentiment de « chez soi » lorsqu’elles se regardent l’une l’autre. Si vous avez vécu dans un endroit nouveau ou étrange, être enfermé dans le regard de votre flamme-jumelle sera l’équivalent d’une étreinte chaleureuse d’un ami ou d’un membre de la famille que vous avez connu toute votre vie.

3. Ils vous observent même lorsqu’ils ne vous regardent pas.

Le contact visuel des flammes jumelles est si intense et révolutionnaire que  les deux sont souvent incapables de se détacher du regard flammes-jumelles. S’ils parviennent à détourner le regard, ils se retrouvent toujours complètement concentrés sur leur FJ, même lorsqu’ils ne les regardent pas directement.

Si vous n’établissez pas de contact visuel avec cette personne, mais que vous avez toujours l’impression qu’elle observe vos moindres gestes dans la périphérie de votre vision, il se peut que vous rencontriez votre FJ.

Si vous et votre  FJ vous trouvez ensemble dans un espace physique, il vous sera impossible de vous détacher complètement l’un de l’autre, même dans les endroits les plus animés.

Qu’il s’agisse d’une gare animée, d’un immeuble de bureaux ou d’une rue bondée, la connexion oculaire entre les flammes jumelles exerce une telle attraction magnétique que l’attention d’une FJ sera toujours attirée par l’autre avec une force irrésistible.

Le test du regard des flammes jumelles : Découvrez la vérité sur votre connexion

Si vous n’êtes toujours pas sûr que la personne que vous avez rencontrée est vraiment votre FJ, ce test vous aidera à découvrir la vérité de votre connexion une fois pour toutes.

Aucune âme sœur, connexion karmique ou tout autre type de connexion d’âme ne peut passer ce test avec succès.

Pour tester, nous vous conseillons de trouver l’occasion de la regarder profondément dans les yeux. Faites-le à un moment où cela vous semble naturel et normal, par exemple au milieu d’une conversation avec elle.

Si vous regardez dans les yeux d’une véritable FJ, vous ressentirez tout ce qui suit :

Vous aurez l’impression qu’ils scrutent votre âme. Le regard flammes-jumelles se fait pénétrant. Vous sentirez votre garde tomber complètement chaque fois que vous serez en contact visuel avec elle. Lorsque vous leur parlez en maintenant le contact visuel, vous vous sentirez comme la version la plus authentique et la plus vraie de vous-même et il vous sera extrêmement difficile d’être autrement.

Vous serez capable de lire chacune de leurs pensées et émotions. Même lors de votre toute première conversation, vous serez en mesure de lire parfaitement dans ses pensées en la regardant dans les yeux. Si vous êtes empathique et capable de lire les autres facilement, vous verrez que vos capacités empathiques seront multipliées au moins par 100 avec FJ. C’est la magie du regard flammes-jumelles.

Vous vous verrez en eux, comme dans un miroir. En les regardant, vous serez non seulement capable de ressentir et de comprendre clairement l’autre à tous les niveaux de votre être, mais vous verrez également une grande partie de votre propre personne dans l’autre. Bien que vos apparences physiques puissent être très différentes, vous aurez vraiment l’impression que l’essence de votre âme est la même lorsque vous le regarderez dans les yeux.

Vous vous sentirez complètement à l’aise et en paix.  Vous ne vous sentirez jamais mal à l’aise, anxieux ou inauthentique en regardant dans les yeux de votre flamme-jumelle. La connexion oculaire entre les flammes jumelles est si apaisante que de nombreuses flammes jumelles déclarent être capables de résoudre des disputes simplement en croisant les yeux.

Bien que de nombreux types de connexions d’âme puissent présenter quelques-uns de ces signes, le véritable test de la  FJ consiste à voir si vous partagez tous les signes ci-dessus avec votre personne.

Témoignage : le regard des flammes-jumelles

Tout d’abord, je vous remercie d’avoir partagé avec moi une si grande partie de votre belle et touchante histoire. Ce voyage peut être absolument déroutant, surtout lorsqu’il s’agit d’identifier votre flamme-jumelle, donc je comprends tout à fait que vous souhaitiez un point de vue extérieur et j’espère pouvoir vous en donner un peu ici maintenant.

J’ai eu la chair de poule en lisant votre expérience de contact visuel avec cette personne. Quand j’ai ce genre de frissons, c’est généralement un signe de confirmation de mes guides que ce que je lis est vrai et authentique. Donc intuitivement, je sens que cette personne est votre FJ.

Mais au-delà de l’intuition, examinons les signes réels que vous avez mentionnés et comment ils sont liés aux expériences typiques des retrouvailles. Tout d’abord, le « verrouillage des yeux » est très révélateur. Les flammes-jumelles ont tendance à se connecter l’une à l’autre par le regard d’abord et le plus puissamment. C’est quelque chose que seul vous pouvez savoir dans votre âme, mais ce verrouillage des yeux se sentira plus fort que tout ce que vous avez ressenti avec un autre.

Ce qui me pousse vraiment à croire que cette personne est votre FJ, c’est lorsque vous décrivez le verrouillage des yeux en combinaison avec la façon dont il vous regarde lorsque votre autre ami parle. C’est un phénomène très courant grâce au regard des flammes jumelles, car elles ont tendance à être naturellement si concentrées l’une sur l’autre que c’est comme si personne d’autre n’était dans la pièce. Il semble que votre meilleure amie décrivait ce qu’elle ressentait en étant entourée de deux personnes qui semblent entièrement dans un univers qui leur est propre, même lorsqu’elles se trouvent dans la même pièce physique. C’est très proche de l’énergie des flammes jumelles.

Entendre son nom à plusieurs reprises peut être un signe de l’Univers (ou de toute puissance/force supérieure avec laquelle vous résonnez) qui essaie de vous dire que cette personne est très importante pour vous et qu’elle jouera un rôle significatif dans votre vie. Il est très courant pour les flammes jumelles d’entendre le nom de l’autre jumeau tout le temps comme ça, comme un rappel constant de la connexion profonde entre eux. C’est particulièrement révélateur si l’on considère que vous ne pensiez même pas à lui à certains moments lorsque vous entendiez son nom.

Qu’avez-vous découvert ? Avez-vous rencontré déjà rencontré votre double de lumière ou avez-vous affaire à une fausse connexion ? Avez vous vécu l’expérience du regard flammes-jumelles ? Faites-le moi savoir dans les commentaires ci-dessous.

Pour aller plus loin : https://fr.wikipedia.org/wiki/Le_Premier_Regard_d%27amour