Flamme jumelle karmique, qu’est ce que c’est ?

Cela peut-être douloureux à réaliser lorsque l’on évoque une flamme jumelle karmique. Le karma peut être bon ou mauvais.  Vous ne le savez peut-être pas encore, mais tout ce que vous avez fait maintenant ou dans une vie antérieure est la raison pour laquelle vos relations peuvent ou non fonctionner pour vous.  Aussi difficile que ce soit à dire, les relations karmiques sont souvent dues à nos propres choix de vie.

A propos de la relation flamme jumelle karmique

Peut-être êtes-vous coincé avec quelqu’un dans votre vie sur le plan sentimental que vous n’aimez pas.  Vous vous demandez peut-être : « Pourquoi l’amour ne marche jamais pour moi ? »  C’est une question que se posent des millions d’hommes et de femmes chaque jour.  L’amour peut fonctionner pour vous si vous réalignez votre karma par la méditation et la prière.

Souvent, nous sortons avec quelqu’un ou nous sommes mariés à une personne qui, selon nous, n’est pas notre flamme jumelle.  Nous pouvons nous demander pourquoi.  Pourquoi cette personne est-elle entrée dans ma vie ? Pourquoi n’ai-je pas vu qu’elle allait me faire du mal lorsque je l’ai rencontrée pour la première fois ?

Ce n’est peut-être pas la première fois que cela vous arrive.  Vous avez peut-être l’impression d’être coincé dans une boucle infinie de déception. Vous avez peut-être l’impression qu’une énergie maléfique ou une malédiction pèse sur vous et en est la cause. Si cette pensée vous a traversé l’esprit, vous êtes sur la bonne voie.

Votre voix intérieure psychique vous dira souvent quand quelque chose ne va pas. Si vous êtes constamment malchanceux, il est possible que vous en soyez la cause à un moment donné de votre vie. Il n’est pas rare de voir ce genre de négativité.  Ce n’est même plus mauvais, car c’est votre destin actuel.

 Vous devez des excuses à quelqu’un que vous avez blessé il y a 10 ou 20 ans ?

Imaginez vous dans un parcours flamme jumelle. Votre flamme jumelle karmique est présente dans votre vie parce que tout ce que vous avez fait dans votre vie ou dans une vie antérieure en est la cause.  Vous vous demandez peut-être : « Puis-je l’arrêter ? »  La réponse à cette question est Oui !

Les mauvais cycles de flammes karmiques peuvent être arrêtés si vous apprenez à rééquilibrer vos sept chakras. Il est nécessaire de vous rééquilibrer pour ne plus avoir à tomber dans ce piège trompeur. Je vous encourage vivement à lire des livres sur la façon de rééquilibrer vos chakras.  En faisant cela, vous verrez beaucoup d’erreurs que vous avez commises dans votre vie actuelle et peut-être dans votre vie passée.

Il est bon d’être honnête avec soi-même.  Pouvez-vous penser à une personne que vous avez pu tromper au lycée, à l’université ou lorsque vous étiez plus âgé ? J’ai entendu des histoires dans lesquelles des garçons et des filles sortaient avec quelqu’un à l’âge de 12 ans et la « relation » était pleine de drames. En fait, certains adolescents peuvent rencontrer leur flamme jumelle karmique sur les bancs du lycée. Il s’agit bien sur de deux adolescents du même âge ( attention, il ne saurait ici être question de relation abusives, ce que nous réprouvons parfaitement)

Oui, dès l’âge de douze ans. Vous vous dites peut-être : « Qu’est-ce qu’une personne aussi jeune peut bien faire pour mériter ce genre de karma ? »  Nous avons tous une conscience dès le jour de notre naissance.  Nous savons tous quand nous avons mal agi. Que nous ayons désobéi à nos parents ou blessé quelqu’un d’autre en l’insultant.  Nous avons tous ce genre de karma que nous construisons pour nous-mêmes.

Vous arrive-t-il de prendre du recul et de penser à votre enfance ?  Vous êtes-vous déjà demandé pourquoi des personnes vous ont insulté ou ont été méchantes avec vous ? Peut-être étiez-vous méchant vous aussi.

La société considère souvent que cette méchanceté est due au fait que les enfants sont des enfants. Cependant, votre conscience vous tracassera si vous avez fait quelque chose de mal à tout âge.  Elle dérangera également la personne qui vous a offensé.  Dieu nous a dotés d’un système de culpabilité interne qui nous informe que nous avons commis une faute et que nous devons la réparer.

Cependant, beaucoup de gens considèrent que ce sont des souvenirs de la petite enfance et s’en tiennent là.  Cependant, les lois du karma vous suivront si vous ne vous excusez pas pour ce que vous avez fait. Peu importe que vous soyez un enfant ou un adulte. Il vous suivra.  Le karma peut être à la fois bon et mauvais.

L’histoire de Sandra, illustration d’une flamme jumelle karmique :

Sandra était une fille que je connaissais à l’école primaire.  J’étais en sixième année quand je l’ai rencontrée.  J’avais 12 ans à l’époque et elle aussi. Je me souviens qu’elle entrait dans la classe et que les autres garçons de ma classe parlaient toujours d’elle comme étant « sexy ».

Sandra n’était cependant pas quelqu’un de gentil.  Elle était la fille que toutes les autres filles voulaient être. Elle avait beaucoup d’amis et tout le monde semblait l’admirer.  Même à ce jeune âge, je me souviens qu’elle était le centre d’attention.

Sandra parlait souvent à voix haute dans la classe des autres garçons qu’elle trouvait mignons et moches.  Elle ne se souciait pas qu’ils l’entendent. Je me souviens que certains des garçons de ma classe avaient l’air triste et embarrassé quand elle les traitait de gros, de stupides, de laids et d’attardés.

J’ai revu Sandra une fois au lycée, quelques années plus tard.  Elle avait environ 16 ans à l’époque.  Je l’ai entendue parler une fois de plus. Je peux voir qu’elle n’a toujours pas changé ses habitudes. Elle était dans le couloir en train de crier sur son petit ami et de le traiter de loser. Il avait l’air d’être victime d’abus émotionnels de sa part.  Elle ne m’a même pas dit bonjour. Peut-être qu’elle a oublié qui j’étais.

Votre mauvais karma est le résultat de la façon dont vous avez blessé quelqu’un

J’ai vu qu’elle avait des problèmes d’amour maintenant et j’ai commencé à penser au karma et à la façon dont il vous suit par les actions que vous faites quand vous êtes plus âgé et tout au long de votre vie.

Le destin m’a permis de croiser Sandra une nouvelle fois à l’âge de 30 ans.  Je l’ai vue dans une rame de métro. J’ai remarqué qu’elle était toujours une personne négative.  J’ai pu l’entendre une fois de plus parler à un homme au téléphone et lui crier dessus. Je l’ai entendue lui parler au téléphone portable.  J’ai vu que cette enfant méchante était maintenant une adulte méchante.  Elle semblait malheureuse dans sa vie amoureuse et c’était quelqu’un que je regardais avec pitié.

À l’âge de 45 ans, je l’ai revue une fois de plus.  Cette fois, j’étais dans un café.  Le destin m’a permis de la voir une fois de plus. Cette fois, elle était avec une femme.  Ce n’était pas une relation romantique. Cependant, je l’ai entendue parler d’un type avec qui elle sortait et qui ne lui envoyait pas de SMS et ne l’appelait pas. Elle disait qu’elle voulait abandonner l’amour tout court.  Le monde des esprits m’a permis d’entendre qu’elle avait été mariée deux fois et qu’elle n’avait personne dans sa vie qu’elle considérait comme une flamme jumelle.

J’ai finalement eu un moment d’illumination.  Sandra créait sa propre négativité, et elle n’avait aucune idée qu’elle devait commencer à s’excuser auprès de ceux qu’elle avait offensés. Cependant, elle était si méchante que je doute fort qu’elle le fasse par fierté.

J’ai alors compris que certaines personnes ne peuvent pas être aidées parce qu’elles ne veulent pas faire le dur travail de réparer les dommages qu’elles ont causés au cours de leur vie.

la relation flamme jumelle karmique, une retrouvaille affective qui permet la dynamique du couple et les retrouvailles d'âmes
Découvrir l’amour au delà du karma

Qu’est-ce qu’une relation flamme jumelle karmique ?

Nous entrons dans une relation avec une personne en fonction de ce que nous avons fait dans notre vie ou dans des vies antérieures.  Que la relation soit bonne ou mauvaise dépend du karma que l’on s’est créé dans la vie.  Une relation karmique est essentiellement ce que vous avez fait pour l’attirer sur vous.

Vous ne vous souvenez peut-être pas de ce que vous avez fait de mal pour mériter le type de partenaire que vous avez maintenant. Cependant, il est important que vous commenciez à demander aux personnes que vous avez pu connaître dans votre vie si elles se souviennent de quelque chose que vous avez fait de mal à quelqu’un d’autre.  Souvent, nous voulons éviter de regarder ce qui est négatif dans notre vie. Cependant, nous devons le faire pour libérer notre âme.

Le karma ne changera pas pour vous tant que vous n’irez pas au fond de votre âme par la méditation et que vous ne demanderez pas à l’esprit de vous montrer tout ce qui vous empêche d’avoir le partenaire romantique que vous méritez dans votre vie.

Parfois, nous pouvons devenir oublieux au fil des ans.  Souvent, nous ne pouvons pas nous souvenir entièrement de ce que nous avons fait il y a dix ans. Il se peut que nous ne nous rappelions que de certains souvenirs.  Cependant, vous devez essayer de réparer tout ce que vous avez fait de mal. Vous devez également pardonner à toute personne qui vous a offensé.  Oui, nous pouvons avoir un mauvais karma si nous ne pardonnons pas.

Une flamme jumelle karmique peut-elle durer ?

Une relation karmique durera si on y reste.  Le fait que la personne avec laquelle vous entretenez une relation amoureuse vous quitte pour quelqu’un d’autre ou que vous la quittiez dépend de la durée de la relation.  Si vous vivez une bonne relation amoureuse, elle peut durer toute une vie si vous sentez tous deux que vous êtes faits l’un pour l’autre et que vous êtes des flammes jumelles.  Nous choisissons souvent notre partenaire en fonction de notre lien physique et émotionnel avec lui.

Il est important de rester dans une relation qui vous semble digne de votre temps.  Si vous avez l’impression d’être attiré par votre amoureux et qu’il n’est pas attiré par vous, il se peut que le karma vous parle haut et fort.  Votre amoureux a perdu ses sentiments pour vous ou sent que la connexion n’est plus là.

Que vous le vouliez ou non, c’est à cause du karma que vous avez reçu.  Avez-vous blessé quelqu’un d’autre qui vous désirait autrefois ? As-tu rejeté cette personne ?  As-tu fait en sorte qu’un garçon ou une fille de ta classe se sente mal d’être attiré par toi ?  As-tu largué quelqu’un à l’université d’une manière blessante parce que tu ne ressentais plus rien pour lui ?

Le karma vous rendra toujours la pareille pour ce que vous avez fait. Qu’il s’agisse d’un acte bon ou mauvais, il revient sans cesse à la charge jusqu’à ce que vous ayez réglé le problème ou présenté vos excuses à la personne que vous avez blessée.

Comme vous pouvez le constater, le karma est une véritable énergie qui nous suit. Il ne nous permet pas de nous en tirer à bon compte. Imaginez que vous fuyez la flamme jumelle karmique. Et bien, il y a fort à parier qu’elle se représentera, mais selon une méthodologie inverse la fois suivante. jusqu’à être soldée.

Comment savoir si vous êtes dans une relation flamme jumelle karmique ?

Tout le monde est dans une relation karmique lorsqu’il sort avec quelqu’un ou se marie avec quelqu’un. Cette personne est entrée dans votre vie en raison de son karma. Que cela fonctionne ou non a beaucoup à voir avec ce que vous avez fait dans le passé et dans une vie antérieure. Mais cette affirmation est encore plus vrai dans le cas flamme jumelle karmique.. Puisque vous devrez solder une sorte de pacte afin de vous aider à grandir mutuellement.

Quelle est la durée d’un cycle karmique ?

Les cycles karmiques durent si nous n’avons pas assumé le mal que nous avons fait.  Il existe également un cycle si nous ne pardonnons pas à quelqu’un qui nous a fait du tort. Le cycle continue à tourner en rond jusqu’à ce que nous ayons réglé notre problème de conscience. C’est pourquoi la méditation est si importante. Vous devez méditer pour aller à la racine de la raison pour laquelle quelque chose vous est arrivé.

Toutes les relations karmiques sont-elles mauvaises ?

Si vous avez réglé votre mauvais karma, l’univers vous récompense souvent avec une flamme jumelle qui vous aimera pour toujours. Ces connexions sont rares de nos jours. Cependant, il existe des millions de couples heureux dans le monde qui sont ensemble depuis plus de 30 ans.  Peut-être avez-vous des grands-parents qui viennent de célébrer leur 50e anniversaire de mariage.

Une fois que vous vous êtes débarrassé de votre mauvais karma, vous pouvez entrer dans le bon karma qui vous apportera une relation qui sera forte pour vous.  Cela peut se produire lorsque vous faites vraiment le vide dans votre conscience.

Apprenez à pardonner à ceux qui vous ont fait du mal.  Dites toujours pardon à quelqu’un que vous pensez avoir blessé. Même si vous pensez qu’il ne s’agissait que de « trucs de gamins », je peux presque vous garantir que la personne que vous avez offensée est toujours triste à cause de ce que vous lui avez dit ou fait.  Une fois que tu t’es excusé, ce mauvais karma est libéré de toi.

Une relation flamme jumelle karmique peut elle devenir âmes sœurs ?

Oui, des millions de relations karmiques se transforment en liens d’âme sœur.  Les liens de l’âme soeur restent avec l’autre dans cette vie et au-delà.  Elles ne s’éteignent jamais et sont toujours là.

Les lois du karma ne se soucient pas de l’âge que nous avons. Nous allons payer pour nos mauvais choix de vie.

Si vous avez une relation amoureuse avec quelqu’un, cette relation peut durer toute la vie. Surtout si c’est une flamme jumelle karmique. Vous vous appelez tous les deux des âmes sœurs et vous partagez un amour que personne d’autre ne peut comprendre.  Votre connexion est vraie, et votre bonheur fait naître un sourire éclatant sur votre visage.

Pourquoi les relations karmiques se produisent-elles ?

Les relations karmiques se produisent parce que c’est la façon qu’a l’univers de dire qu’il a le contrôle. Vous n’avez pas le pouvoir de dicter comment quelqu’un doit se sentir ou comment vous devez vous sentir. C’est une force qui nous fait savoir que nous ne nous en tirons pas.  La personne qui nous offense ne s’en tire pas non plus.

Plus vous agissez mal dans la vie, plus vous aurez de mauvais résultats.  Le karma dicte le type de personne avec laquelle nous nous impliquons en fonction du bien et du mal que nous avons fait.

Si vous avez l’impression de ne pas mériter quelqu’un qui est trop bon, vous pouvez vous rendre compte que vous avez dû faire quelque chose de bien pour le mériter.  Si vous avez un partenaire violent, vous devrez peut-être examiner votre vie pour trouver des moyens de pardonner ou d’être pardonné par une personne que vous avez blessée.  Si c’est dans votre conscience, vous devez y faire face. Il n’y a pas d’autre moyen.

retrouver son double cosmique et vivre sa passion amoureuse en tant que flamme jumelle karmique
Apporter à son jumeau cosmique, sa flamme jumelle karmique le meilleur de soi-même

Que sont les leçons karmiques ?

Les leçons karmiques sont là pour nous apprendre à faire ce qui est juste. Vous remarquerez peut-être qu’en vieillissant, l’univers continuera à vous offrir des situations similaires afin de vous éviter de commettre deux fois les mêmes erreurs.

L’univers vous permettra de voir que vous devez assumer les torts que vous avez commis.  Vous devez toujours apprendre de ce que vous avez fait auparavant.  Vous savez peut-être que vous avez fait du mal et vous devez maintenant vous corriger en faisant du bien.

Les hommes et les femmes rompent-ils sans cesse avec vous parce que vous avez la mauvaise habitude de leur envoyer trop de textos ?  Est-ce que vous entendez toujours la même chose ?

Vous n’avez pas appris votre leçon de vie et, par conséquent, l’univers continuera à vous envoyer quelqu’un qui rompra avec vous pour cette même raison.  Cela continuera jusqu’à ce que vous vous arrêtiez et que vous ayez appris votre leçon de vie.  Certaines personnes mettent des années à apprendre une leçon de vie. D’autres ne mettent qu’une seule fois.  En fin de compte, nous contrôlons nos propres actions.

Peut-on être ami avec un partenaire karmique ?

Les amitiés karmiques sont fantastiques. Les meilleures relations sont celles qui allient amour romantique et amitié.  Avez-vous déjà entendu quelqu’un dire qu’il est en couple avec son meilleur ami et son amant ?  C’est peut-être ce que vous souhaitez également.

Cela se produit lorsque deux personnes ont réglé leur mauvais karma et sont maintenant avec quelqu’un qui les accompagnera toujours dans la vie.  Il s’agit souvent d’une relation qui se développe avec le temps.  Si ce type de relation vous a été attribué, considérez que l’univers vous dit que vous avez fait le travail qu’il voulait que vous fassiez et que vous avez reçu une récompense.

Comme vous pouvez le constater, le bon et le mauvais karma ont beaucoup à voir avec qui nous sommes en tant que personne et comment nous avons géré nos propres actions dans la vie.