L’Attirance physique incontrôlable des flammes-jumelles, mythe où réalité?

Dans les histoires flammes-jumelles, c’est tout ou rien. Soit la relation engendre un désir physique incontrôlable, soit une sorte de relation presque chaste entre les deux partenaires. Mais dans tous les cas, un attrait physique magnétique marque les premiers instants de partage. certains parlent d’osmose érotique époustouflante.

Bref, dans un cas comme dans l’autre, l’amour physique est obsédant. Si l’attirance physique est un mystère pour beaucoup, elle cristallise beaucoup d’énergie dans la rencontre des deux flammes-jumelles.

Lors les flammes-jumelles vivent une attirance physique incontrôlable :

On a tous déjà ressenti une attirance physique incontrôlable pour quelqu’un. Mais ce n’était pas, pour autant, notre flamme-jumelle.

Nous avons tous un idéal physique. Des critères bien définis sur le type d’homme où de femme qui nous attire, irrémédiablement. Tel type de cheveux, de corps, de musculature. Tel sourire, tel fesses, telle forme de main.

A l’inverse, nous craquons parfois pour l’inverse de ce que nous aimons. Parfois il arrive qu’on ressente une forte attirance physique pour un partenaire femme qui ne rentre pas du tout dans nos critères habituels.

 Ce sont les mystères humains. Dans le parcours flamme-jumelle, c’est juste incroyable. Nos critères physiques sont idéalement respectés. En fait, c’est carrément notre idéal qui se trouve devant nous. Et parfois, dans le plus petit des détails.  On parle d’une rencontre karmique, une connexion étroite entre âmes-gémellaires. d’un lien entre deux personnes qui dépasse le temps et l’espace. Quelque chose de l’ordre de l’amour absolu. Mais n’allons aps trop vite et revenons à la fameuse rencontre.

N’oublions pas que la caractéristique des flammes-jumelles est le fort magnétisme et la puissance d’attraction des deux partenaires. En réalité, l’un portant le pôle positif et l’autre la fonction négative, les deux flammes-jumelles vont clairement s’électriser lorsqu’elles sont en présence l’une de l’autre.

Au fond, l’attraction physique n’est pas qu’une question de corporalité. Certains évoquent les mécanismes chimiques des hormones et de l’ocytocine. Et c’est justement pour ça qu’elles ne pourraient se contrôler.

Combien réducteur serait cette analyse pour qui connait les FJ ! Nous sommes bien plus que notre chimie organique. Intégralement, nous sommes des consciences venues sur terre vivre une expérience subtile d’incarnation. Et dans cette expérimentation de notre corporalité se trouve justement le plaisir du partage érotique et de l’attirance physique avec notre flamme-jumelle.

Les signes de l’attirance physique entre flamme-jumelle.

Il suffit parfois d’un regard échangé pour que l’énergie soit lancée. Quelque chose de difficile à mesurer. Ce désir physique est irrépressible. Toutefois, elle n’est pas forcément sexuelle. Ce qui semble quand même incroyable à notre époque.

Mais quelque chose de plus fort semble retenir les deux partenaire. Presque une sorte de crainte de passer aux actes.

Bref, parfois le passage au charnel est incroyablement rapide. Et d’autres fois, presque suspendu. Quitte à en revenir à une sorte d’amour courtois du Moyen Age. Dans tous les cas de figure, il y a une forte attractivité. Qui n’est pas de l’ordre du fantasme. Même si l’attirance physique est incontrôlable.   

 En fait, il y a énormément de signes d’attirance physique, qu’ils soient d’ordre verbal ou non verbal qui s’expriment selon un langage corporel bien précis.

La tête est notamment un élément central de la manifestation du désir. Une élévation de la température, un battement des cils. Les battements du cœurs s’accélèrent et les mains deviennent moites. Des rougeurs apparaissent. Les visages se tournent l’un vers l’autre. On cherche le regard de l’autre.

Chez la femme, il s’agit généralement d’une main passée dans les cheveux, ou d’une tête inclinée oreille contre épaule. Chez l’homme, il s’agit plutôt de se toucher le menton ou les lèvres avec les mains.

L’attirance physique des flammes-jumelles raconte, comme toute rencontre amoureuse, le langage du corps. On tourne naturellement le corps de l’un vers l’autre. La position est ouverte, on décroise les jambes, on bascule le buste, les mains sont ouvertes, les pupilles dilatées.

 Les visages sont souriants, penches l’un vers l’autre. On cherche le contact physique, autant qu’on redoute la précipitation. Naturellement, dans une sorte de reconnaissance karmique, les flammes-jumelles recherche une sorte de contact de proximité.

Inévitablement, on cherche à entrer en contact. On parle, on rit, on échange. La complicité est fulgurante. Les inconscients semblent se souvenir. On vient de se rencontrer, mais on se connait.

Des contacts et des échanges de plus en plus longs et fréquents trahissent aussi une attirance physique des deux flammes-jumelles. La tournure de ces échanges devient également très personnelle. Rapidement, on est dans l’intime pour se raconter l’un l’autre. Les phéromones agissent au maximum. Le niveau vibratoire ne comprend plus exactement ce qui se passe. Et chaque niveau vibratoire cherche la résonnance avec sa vibration complémentaire.  

Et bien sûr, l’attirance physique des flammes-jumelles se manifeste par l’envie parfois incontrôlable de faire l’amour. Toutefois, ce passage n’est pas obligatoire, ce que nous verrons dans un autre article.

Mais aujourd’hui, ce qui nous intéresse est l’amour physique magnétique entre flamme-jumelle.

S’installe alors une tension sexuelle qui va crescendo jusqu’à ce qu’elle soit désamorcée.

Magnétisme et tension sexuelle

Après les premiers échanges, la tension sexuelle va crescendo jusqu’à ce qu’elle aboutisse à la relation intime. Toutefois, il est assez rare que les deux partenaires, même si le désir sexuel est très fort, passe à l’acte rapidement. Quelque chose de plus profond s’installe. Bien au-delà du désir physique.  La tension sexuelle est puissante mais chacun savoure la rencontre et suspend le désir.

Pourtant, la question du doute se pose rarement dans ce type de rencontre. Mutuellement, chacun est sur du désir qu’il éprouve pour l’autre. Le questionnement est juste de savoir si ces certitudes sont mutuelles où pas.

Le magnétisme érotique, préliminaire de la relation sexuelle

Soyons honnête. Lorsque deux partenaires adultes se rencontre, c’est aussi pour vivre une relation intime. Et une sexualité la plus intense possible. Or, dans la majorité des documents que j’ia pu consulter sur internet, personne n’aborde le sujet. On dirait que la relation FJ serait uniquement cérébrale. Si c’est parfois le cas, c’est loin d’être la majorité.

N’oublions pas que la sexualité fait justement partie des enjeux que nous devons maitriser au cours de notre incarnation.

Dans une relation classique, on parle de plaire. Ici, rien de tel, il n’est pas question de séduction. Même si les deux partenaires sont en mode charme, on est sur un mode fascinatoire de l’un par l’autre. Inévitablement, la séduction est acquise d’emblait, elle ne nécessite ni approche ni plan de drague. L’incroyable est le fort magnétisme physique entre les deux personne. Les deux peaux sont mutuellement en osmose, comme les odeurs corporelles. Rien qui ne vienne mettre mal à l’aise. La puissante attraction sexuelle va aimanter l’attirance physique. Et à un moment donné, forcément, les deux flammes-jumelles vont fusionner. Pour s’unir charnellement.

La série Sexlife, archétype de l’attirance physique des flammes-jumelles.

Je ne sais pas si vous avez vu cette série, mais je vous la conseille fortement. Crée par Stacy Rukeyser, cette série américaine raconte l’histoire d’une mère de famille qui vient d’accoucher de son second enfant. Cette magnifique quadragénaire au physique avantageux possède tout ce qu’elle a toujours révé d’avoir Une famille composée d’un époux attentionné, de deux enfants et d’une ravissante maison en banlieue. Sauf, qu’elle n’arrive pas à oublier une ancienne passion amoureuse. Un splendide musicien new yorkais, propriétaire d’un label de musique. Amant endiablé et passionnel qui lui a fait vivre une passion charnelle en mode XXL. Derrière cet attirance physique, se cache autre chose. Une authentique relation de flamme-jumelle entre Runner et Chasser.

Plus qu’un simplement moment de détente, cette série raconte véritablement le magnétisme physique entre FJ. Dans les bras de l’autre, certains vont vivre des moments d’amour physique d’une très rare intensité.

L’attirance physique exacerbée suffit-elle à caractérisé les relations flammes-jumelles ?

Dès qu’il est question de spiritualité, certains vont penser tantra et expérience tantrique. Ce n’est pas tout à fait vrai. La majorité des relations ne vont pas explorer cette piste qui reste marginale dans le parcours, tout au moins au début. Avant la rupture.

Admettons qu’il serait faux de dire que le physique n’a pas d’importance. Toutefois, aussi incroyable que ce soit, le magnétisme est la première caractéristique des FJ.

Les épidermes se connaissent, les corps se lovent naturellement l’un avec l’autre. On se cherche, se trouve, se découvre, se découvre. Impossible de ne pas se revoir. C’est une évidence. On se plait intellectuellement, émotionnellement, vibratoire ment parlant et surtout physiquement.

De l’attirance physique incontrôlable à la relation flamme-jumelle

C’est justement à cause de cette attractivité physique incontrôlable, à ce magnétisme puissant que le parcours flamme jumelle va se mettre en place. La première fois est incroyable car c’est comme si vous vous connaissiez depuis toujours, mais plus l’expérience sexuelle se répète, plus le plaisir augmente à son paroxysme.

Certains parlent même qu’il est possible, grâce à cette sexualité unique, de guérir des blessures de l’âme. Et d’intégrer des blessures physiques profondes, telle que d’anciennes violences, ayant laissées des séquelles qui empêchent d’avancer.

Ensemble, les deux partenaires vont explorer toutes les games de l’érotisme. L’un étant en quelque sorte de « professeur » de l’autre. Le plus souvent, ce rôle est dévolu à la partie « yang » de l’âme ( qui n’est pas forcément l’homme)

Selon plusieurs enquêtes réalisées dans différents pays occidentaux, un couple aurait en moyenne deux à trois relation sexuelle par semaine. Plus les relations sexuelles du couple sont fréquentes et satisfaisantes, plus l’union émotionnelle et l’engagement de l’un envers l’autre serait important.

Dans le cas des FJ, la moyenne est beaucoup plus élevée, certaines parlent de nuit d’amour mémorables.

En règle générale, La sexualité, la fusion ou l’harmonie sont avant tout des notions personnelles. Dans le cadre du parcours, c’est complètement différent puisque les deux sont au diapason l’un avec l’autre. On parle alors d’alchimie sexuelle.  C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles leur sexualité est si sacrée.

Dans le partage d’intimité, le diapason des corps s’équilibre entre égoïsme et don de soi, actif et passif, érotisme torride et sensualité rapidité et lenteur. Dans un ballet des corps parfaitement maîtrisé au service du plaisir réciproque.

Grâce à une connexion spirituelle unique d’ordre divin, les gestes intimes sont absolument parfaits et s’adaptent au plaisir et au désir de l’autre. On pourrait presque parler de télépathie érotiques.

Cette télépathie est utilisée également lorsqu’ils vont partager un moment d’Amour. C’est aussi l’une des raisons pour lesquelles leur sexualité est si sacrée. L’équilibre entre égoïsme et don de soi, rapidité et lenteur, tout cela est parfaitement maîtrisé pour que tous deux soient parfaitement adaptés l’un à l’autre.

Malheureusement, dans bien des couples classique, la tension érotique s’émousse avec le temps. Même si c’est bien dommage, la routine s’installe peu à peu.
A contrario de cette lassitude, les relations entre âmes gémellaires se renouvellent sans cesse et  l’excitation ne meurt jamais. Même après des années passées ensemble, vous éprouverez les mêmes sentiments et le même désir pour votre partenaire que vous aviez le premier jour de votre relation.

Beaucoup parlent d’une relation érotique torride qui sortirait des sentiers battus. Imaginaire, pulsion érotique et passion torride sont parfois décris dans le parcours des FJ. Mieux vaut s’y préparer émotionnellement.

En guise de conclusion :

Comme n’importe quelle relation, les FJ sont un couple, même si ce couple va être mis à rude épreuve. Justement à cause de la trop forte attractivité mutuelle. Toutefois, derrière la puissante attraction physique des deux flamme jumelles, la relation de couple conduira inévitablement à la séparation. Pour atteindre le pardon. L’évolution mutuelle de l’âme. Afin d’obtenir la guérison des deux partenaires. Et dans une relation pleinement aboutit, la réalisation du couple divin. Par union retrouvé du masculin sacré et du féminin sacré.

N’oublions pas que le corps n’est qu’un passage. Le but  de la relation étant avant toute chose l’évolution, l’érotisme ne saurait être un but final d’apothéose. Mais bien le moyen d’atteindre la parfaite fusion charnelle autant que spirituelle. par alignement parfait de tous les corps énergétiques.

Pour aller plus loin: https://fr.wikipedia.org/wiki/Attirance_physique#:~:text=L’attirance%20physique%20d%C3%A9signe%20l,y%20a%20aucune%20intentionnalit%C3%A9%20sexuelle.