Les secrets pour l’union de deux flammes jumelles

L’union de deux flammes-jumelles est considérée comme une force karmique, puissante, qui a même le pouvoir de changer le monde. Et c’est aussi l’objectif ultime de cette réunification : sensibiliser la planète, diviser et libérer cette puissante énergie.

Sur la rencontre avant l’union de deux flammes jumelles

Tout le monde possède une flamme jumelle mais tout le monde ne trouve pas sa seconde moitié. Il serait en plus trop simple de penser que nous allons forcément vers l’union de deux flammes jumelles.

C’est en partie parce que les gens ne se livrent pas à leur destin. Ils se laissent aveugler et retenir dans la vie par tout ce qui n’a pas d’importance, qui ne peut les aider à retrouver leur origine divine. Ils se trompent de cibles, s’abandonnent aux mauvaises personnes et s’éloignent de plus en plus d’eux-mêmes.

Et plus l’homme s’éloigne de lui-même, plus il s’éloigne de sa destinée, de sa véritable tâche dans la vie. Pour trouver la partie perdue de notre âme et nous unir à nouveau avec elle, nous devons apprendre à écouter notre intuition — écouter la voix intérieure qui nous conduit à travers la bonne voie, dans les bras de notre âme miroir.

Les chemins peuvent parfois paraître confus et étrangers, mais grâce au lien cosmique profond que nous ressentons avec notre âme partenaire, nous pouvons nous retrouver en nous abandonnant réellement à notre tranquillité intérieure et à notre joie.

Trouver son double cosmique et vivre l’union de deux flammes jumelles

Quel sont les signes avant l’union de deux flammes jumelles ?

Il y a des signes qui vous permettent de savoir si vous avez vraiment rencontré votre flamme jumelle, et ce n’est pas seulement une âme sœur. Mais toutes les flammes jumelles ne verront pas tous ces points. Chaque rencontre et toute relation entre deux flammes jumelles sont uniques et différentes de toutes les autres. Les sentiments sont ce à quoi tu dois prêter une attention particulière dans cette rencontre, parce qu’ils sont complètement différents, d’une manière qui n’est pas présente dans une rencontre normale.

Déjà vu

Si tu croises ta flamme jumelle, tu auras tout de suite l’impression de te reconnaître en elle. Vous avez tous les deux l’impression que vous vous êtes déjà rencontrés et que vous êtes destinés l’un à l’autre. Les âmes du double se sont peut-être rencontrées dans beaucoup de leurs vies antérieures, leur première nouvelle rencontre étant encore plus intense et leur donnant littéralement un aperçu éphémère de leur passé, vieux de plusieurs millénaires.

Connexion profonde

Tu ressens avec cette personne un lien unique que tu n’as jamais partagé avec personne. C’est à la fois beau et effrayant, parce que c’est plus fort que tout ce que tu as eu à faire. Tu sais que ce sentiment est réciproque et qu’il ne peut jamais se briser. Avec ce savoir, tu es aussi immunisé contre la jalousie.

Un sentiment inexplicable

Tu sens qu’elle va jouer un rôle puissant dans ta vie, même si tu ne comprends pas pourquoi, et de quelle manière cela doit se produire. Tu vis à la fois dans le passé et dans l’avenir.

Le refuge

Après avoir rencontré ta flamme jumelle, tu auras l’impression d’être enfin rentrée à la maison après un long voyage. Elle sera ton refuge, l’endroit où tu pourras revenir encore et encore, quoi qu’il arrive.

Elle regarde dans ton âme

Si tu regardes ton âme de jumeau, tu ne peux plus te leurrer. Elle regarde dans ton noyau, et tu ne peux pas faire semblant d’être avec elle. Au contraire, tu n’as aucune raison de le faire, parce qu’avec elle, tu te sens libérée, vivante et en toi-même. C’est un sentiment merveilleux quand quelqu’un regarde ton âme, la comprend et ne veut pas se détourner d’elle.

Supplément parfait

Votre énergie et votre personnalité sont comme le yin et le yang, si différents et pourtant complémentaires. Vous vous complétez parfaitement parce que l’un est fort là où l’autre montre de la faiblesse. D’autres personnes remarqueront toujours à quel point ils vont bien ensemble.

Croissance personnelle

Dans un lien de flammes jumelles, vous sentirez grandir en tant qu’être humain et ressentir l’envie de devenir une meilleure personne, d’une manière positive. Cette évolution personnelle est assez rapide et ne s’arrête plus jusqu’à ce que vous soyez là où vous devriez être.

Liberté

Par cette rencontre, tu te sens complètement libérée de toutes les chaînes que la société t’a imposées. Ton âme semble pouvoir respirer pour la première fois.

Tu es toi-même

Ta flamme jumelle est ton équivalent, vous faites partie d’un tout, de sorte que vous n’avez aucun désir ou envie de changer quoi que ce soit à l’autre personne. Cet amour n’est soumis à aucune condition, si c’est le cas, il conduit à une séparation divertissante des âmes, jusqu’à ce qu’ils se rende compte qu’ils ne sont vraiment aux prises qu’avec leurs démons intérieurs, les démons qu’ils partagent ensemble.
Objectif commun

Les flammes jumelles qui s’unissent à nouveau sont une force motrice dans l’univers. Avec cette force retrouvée, ils veulent changer le monde ensemble et se donnent des objectifs nouveaux et plus élevés.

Attraction magnétique

Dès votre première rencontre, tu sens les champs d’énergie s’allumer dans ton corps. A partir de ce moment- là, comme par magie, vous vous retrouverez en même temps dans des endroits dont vous ne s’attendiez pas à ce que l’autre y soit. Quels que soient les malheurs à venir, ce qui se passe entre vous ou combien de fois vous vous séparez, votre attrait est si grand que vous revenez toujours les uns aux autres. C’est une attraction magnétique entre deux personnes faites pour se rencontrer.

Des maturités différentes

L’une des deux flammes jumelles est toujours plus mature que l’autre et s’en sort mieux avec ce lien. L’autre est souvent beaucoup trop submergé par les sentiments et l’énergie qu’il est difficile de rester longtemps dans cette union. L’âme plus mûre poursuivra toujours après l’autre et tentera de l’attacher à elle-même.

Des allers-retours

Comme une flamme de jumeaux suscite ces sentiments fluctuants et ces troubles, elle s’enfuit souvent de son âme miroir. Leur relation est comparable à un jojo, ils se séparent souvent, mais leur attrait les épuise encore et encore jusqu’à ce qu’ils abandonnent enfin le combat.

Fin du voyage

Tu as l’impression de n’avoir attendu que cette personne toute ta vie. Dès que tu arrêteras de lutter contre les sentiments et que tu permettras la fusion de tes énergies, tu ne t’emmêleras plus sur la terre. Tu seras arrivé à la fin du voyage et ta destinée sera accomplie.

Lorsqu'un couple unis regarde dans la même direction, signe de l'union de deux flammes jumelles
Lorsque l’union de deux flammes jumelles s’incarne dans le projet d’avenir

Mythes autour de la relation et l’union de deux flammes jumelles

Avec l’idée de flammes jumelles ou de doubles âmes, nous associons certainement tous les contes de fées qui parlent de l’amour inconditionnel, de la détermination que personne ne peut séparer ce lien, que les couples sont heureux et satisfaits toute leur vie. Mais nous connaissons aussi le grand amour entre Roméo et Juliette, ou Catherine et Heathcliff, qui n’était pas sous une bonne étoile et qui a connu une fin tragique.

En fait, les flammes jumelles doivent traverser de grands obstacles. Ce qu’ils ressentent depuis leur rencontre est souvent beaucoup plus fort qu’ils ne peuvent le gérer. C’est pourquoi les gens qui ont le bonheur de cette expérience ne s’unissent qu’à l’âge mûr, lorsqu’ils sont assez ordonnés et sages et forts pour se rendre à leur destin.

La douleur des millions d’années de séparation pèse beaucoup sur les âmes et il leur est difficile de réprimer ces sentiments accumulés.

L’union des flammes jumelles n’est donc pas du tout une réunion inouïe et romantique, où la vie est rose et où les partenaires se débrouillent heureux et sans tensions extérieures. Cette union a pour but supérieur. Leur union est destinée à envoyer la force lumineuse et ancestrale dans l’univers et à améliorer le monde.

Tout à fait différent des âmes sœurs qui
s’harmonisent parfaitement les unes avec les autres et dont la rencontre est plutôt marquée par la légèreté et l’insouciance. Parce que les âmes sœurs, par nature, se ressemblent beaucoup et ont la même façon de penser, ce qui leur permet simplement de s’entendre.

Quels sont les défis auxquels sont confrontées l’union des deux flammes jumelles ?

L’amour de la flamme des jumeaux est l’amour ultime. Mais pour les meilleures choses de la vie, on n’arrive jamais avec le chemin le plus facile. Les flammes jumelles doivent faire face à de nombreux défis, à surmonter la douleur et la souffrance jusqu’à ce qu’elles s’unissent heureusement.

Quand tu as rencontré ta flamme jumelle, tu évoques la personne que tu es destinée à être. Ton sens dans la vie n’est plus d’apprendre et d’acquérir des expériences pour t’aider à grandir. A partir de ce moment- là, ton intérieur se reflète dans ton jumeau, tu vois à travers lui dans ton noyau, tu vois toutes tes erreurs et toutes tes imperfections, comme le fait ton autre moitié, et cela vous inspire à tous les deux une peur que vous ne pouvez guère gérer.

Malgré l’amour profond et inconditionnel que vous ressentez l’un pour l’autre et dont vous pensiez qu’il ne vous serait jamais possible d’aimer aussi infiniment, vous avez beaucoup de mal avec cela.

L’amour de la flamme des jumeaux n’est pas conventionnel. Avec un amour normal, il est courant de s’installer et de fonder une famille. En ce qui concerne l’âme double, il peut arriver qu’ils ne s’engagent jamais dans un partenariat typique. C’est probablement pour ça qu’on parle de flamme jumelle. C’est littéralement comme une flamme qui brûle sous les semelles, qui t’encourage et t’encourage, mais qui te fait aussi peur quand elle s’approche trop de toi.

L’amour de la flamme des jumeaux est problématique. Elle peut souvent se heurter à des contradictions sociales.

L’amour de la flamme des jumeaux est intense. Plus intense que tout ce que tu as vécu et que tu vivras jamais. À partir du moment où tu rencontreras ta double âme, rien ne sera comme avant dans ta vie.

L’amour de la flamme des jumeaux est sans limite. Vous pouvez être séparés à des kilomètres et ne jamais rester longtemps à proximité immédiate, mais vous ressentez la présence de l’autre à chaque souffle. Peu importe ce que l’autre ressent, tu le ressens aussi. Les flammes jumelles disent qu’elles se rencontrent souvent dans des rêves et ont des visions les unes des autres.

Le couple cosmique face au défi poser par l'union, comment se tendre la main
deux mains tendu pour se soutenir dans le processus vers l’union de deux flammes jumelles

L’objectif de l’union de deux flammes jumelles

Tu dois comprendre que la rencontre avec ta seconde moitié n’est pas liée à une idylle, mais à ta détermination de vie. Qu’elle t’aide à t’épanouir et à remplir le but de ta vie.

Elle doit aussi t’apprendre à accepter et à aimer pleinement ta propre âme, avec tous tes défauts, ainsi que ceux de ton jumeau. Parce que c’est ce qui fait le véritable amour inconditionnel. Cet amour est libre de toutes les contraintes et de toutes les obligations.

Pour conclure, j’espère que cet article sur l’union des flammes jumelles va vous aider à y voir un peu plus clair.

En fin de compte, si vous et votre flamme jumelle avez résolu tous les blocages et la négativité, vous pourrez profiter de l’amour éternel et heureux. Vous éprouverez le véritable amour qui va bien au-delà de ce monde matériel. L’amour qui dépasse l’imagination de l’homme.

Tout le monde n’est pas prêt à le faire, tout le monde ne veut pas suivre cette voie. Mais les cœurs courageux qui le font en tirent le plus grand prix.

2 réflexions au sujet de “Les secrets pour l’union de deux flammes jumelles”

  1. Merci pour ce partage sur les flammes-jumelles.Je suis moi même dans une relation très compliquée, enre fusion et rejet et parfois c est vraiement très douloureux. Je vais garder votre site pour revenir souvent. J’espère trouver des réponses.

    Répondre

Laisser un commentaire